Villebois-Montbrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebois-Montbrun

Bienvenue en la demeure de Savarrin et Bardaya
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée pour la fête post mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2006

arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyDim 14 Mai - 2:23

Aldebbarant arriva sur sa monture pour assister à la fête donné par les nouveaux mariés

Il mit pied à terre et donna les renes à un jeune lad auquel il remit aussi quelques écus

Il arriva aux portes et se présenta


Bonjour je me présente Aldebbarant Ypriex, je suis le témoin de la mariée
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyDim 14 Mai - 2:31

Bardaya apperçut Aldebarrant dans l'entrée et courut à sa rencontre.

"Aldééééééééééé!! Tu es là!! Trop biennn! J'avais hate de te faire visiter ma nouvelle demeure!
Allez viens!!Tu vas voir, j'ai mis a contribution mes pinceaux!"

Elle le prit par la manche et le tira dans le couloir pour l'emmener au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2006

arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyDim 14 Mai - 2:34

Re Barda^^

se fait tirer comme un sac à patate

Doucement barda

essaye de suivre le mouvement de la jeune femme

Je suis moins.... alerte que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Invité




arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyDim 14 Mai - 2:34

Savarrin discutait avec tout le monde, mais il pria les invités de l'excuser un instant pour aller serrer la main de son ami Aldebarant avec vigueur.

Entre! vient te servir un verrre et mets toi à ton aise! Je suis content que tu aies pu venir!
Revenir en haut Aller en bas
laf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyDim 14 Mai - 20:00

Bien après la plupart des autres invités, Laf rejoignit le Château.

Il entendit bien quelques commentaires et ricanements à peine discrets dans son dos : « Il travaille tous les jours avec Savarrin son ami, mais ils sont si absorbés par leurs dossiers qu'ils ont dû oublier de parler du mariage, il a failli venir pour le baptême du premier né ! ».

Faisant comme s'il n'entendait rien, Laf s'apprêtait à présenter ses respects à Dame Bardaya, quand, découvrant pour la première fois celle-ci, il fut si troublé par sa divine beauté que, pour l'une des rares fois de son existence, il resta un moment sans voix, ébloui.
Prenant conscience que le silence s'éternisait, il se ressaisit et s'inclinant profondément devant la maîtresse des lieux, il déclara :
« Madame, vous êtes non seulement l'ornement de cette demeure, mais celui de tout le Comté. Où que vous alliez, il vous suffira de paraître et vous verrez accourir à vos pieds tous les hommes, pour vous servir. »
Se tournant en partie vers le seigneur Savarrin, il dit:
« Félicitations et longue vie aux heureux époux et à leur descendance! »
A voix basse pour Savarrin, il ajouta :
« Je te savais bon goût, mais tu es également chanceux, mon ami. »
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Invité




arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage EmptyMer 17 Mai - 3:18

Laf! ça me fait plaisir de te voir chez nous! Bienvenue! Bardaya, je te présente Laf, Laf, Bardaya ma chère épouse.

C'est désormais ici que je vais prfiter des moments de liberté que me laisse le comté.

Tout en devisant, il présenta chaque pièce à son ami et conseiller Laf, ils parlèrent de Kemper aussi qui ne pouvait être là à cause des terribles évennements qui secouaient le royaume. Mais l'atmosphère appaisante du chateau aidant, ils purent s'assoir et trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée pour la fête post mariage Empty
MessageSujet: Re: arrivée pour la fête post mariage   arrivée pour la fête post mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée pour la fête post mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebois-Montbrun :: L'entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser