Villebois-Montbrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebois-Montbrun

Bienvenue en la demeure de Savarrin et Bardaya
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Finglorwen et 7enpier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 0:41

7enpier arrive en tenant la main de Finglorwen.

Ils entrent et déposent sur une table le cadeau.

C'est un objet importé de Syrie, pays où la vie coule tranquillement entre les bains et la détente.

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Thesyrianiiihookah5om
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 0:43

Fing' suivait 7 un peu en retrait. Elle était intimidée par les lieux et encore une fois, elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 0:49

En voyant 7npier et sa jolie fiancée arrivés, Bardaya ouvrit la porte avec entrain.

"Bienvenue à vous!!!
Finglorwen, ravie de vous rencontrer enfin!! je vois que tout le bien que 7 a put me dire de vous n'était que stricte vérité!!
Entrez donc, et installer vous à votre aise dans le salon.!"

7npier lui tendit alors son cadeau...


Rhhhhhooo, 7! Tu déchires!!! On va le tester ce soir sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 0:55

7 sourit en voyant la réaction de Bard. Il n'avait pas espéré qu'elle serait aussi contente.

Avec plaisir Bard, nous le testerons ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 1:00

Fing' regarda son fiancé interloquée. Elle lui connaissait deja quelques vices mais pas celui là ...
Décidément, elle allait de surprise en surprise avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 1:12

Bardaya parut quelques instants génée d'avoir fait se dévoiler 7, puis haussa les épaules et fit un clin d'oeil à Fing.

"Tu vas voir, on va te faire tester ce soir!! J'suis sure que tu aimeras aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Invité




Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier EmptyDim 14 Mai - 2:31

Savarrin arriva aux cotés de son épouse et salua chaleureusement les invités.

Salut 7, je n'ai pas encore pris le temps de te féliciter pour ta nomination au poste d'ambassadeur, un poste qui te permettra d'employer à sa mesure ta plume habile. Mais je vois que tu n'es pas venu seul! Bonjour damoiselle...Finglorwen, je vous remercie pour vos félicitations pour le mariage et vous complimente sur le choix de votre doux ami! 7 est une personne de valeur dont je suis les périgrinations depuis bien longtemps maintenant.

Puis s'adressant au couple:

Et je vois que vous n'êtes pas venu les mains vides! Quels merveilleux instruments qui accompagnent agréablement les retrouvailles d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finglorwen et 7enpier   Arrivée de Finglorwen et 7enpier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Finglorwen et 7enpier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebois-Montbrun :: L'entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser