Villebois-Montbrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebois-Montbrun

Bienvenue en la demeure de Savarrin et Bardaya
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Platinium_emuvillain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Platinium_emuvillain

Platinium_emuvillain


Nombre de messages : 5
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée de Platinium_emuvillain Empty
MessageSujet: Arrivée de Platinium_emuvillain   Arrivée de Platinium_emuvillain EmptySam 13 Mai - 23:31

Platinium_emuvillain arriva sur son cheval blanc (il n'aime que les chevaux blancs) tout ébloui par la beauté du chateau qu'il découvre de l'extérieur. En arrivant, il avait admiré les alentours arborés avec gouts, s'était ennivré des senteurs parfumées et son esprit avait été apaisé par le calme qui régnait dans ce petit coin de paradis. Il arrêta son cheval dans l'allée principale devant l'entrée du chateau, tendit les rênes à un palfronnier superbement vétu et se mit à gravir les nombreuses marches vers le hall. Dans ses bras le cadeau qu'il avait choisi pour prouver sa joie et son attachement à ce couple qu'il connaissait peu mais qu'il estimait déjà beaucoup. Une statuette qu'il avait ramenée quelques années plutôt d'un long voyage sur le grand continent et dont la valeur historique avait été reconnue par de nombreux historiens du royaume. Il s'était dit : elle sera aussi bien mise en valeur dans ce beau chateau que poussiéreuse dans mon humble maisonette. Il s'avança et salua les jeunes mariés sans oublier de les féliciter grandement pour la beauté de la cérémonie dont ils avaient fait profiter la moitié au moins de la ville de Sarlat.

Je vous présente mes meilleurs et plus sincères voeux de bonheur. Je vous donne cette statuette en cadeau de noces. Elle représente une frange de notre passé lointain. Que votre avenir soit lui aussi si beau qu'un jour un artiste veuille immortaliser à jamais votre bonheur dans la pierre !

Arrivée de Platinium_emuvillain Cadeaumariagebardaya0xf
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Platinium_emuvillain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Platinium_emuvillain   Arrivée de Platinium_emuvillain EmptyDim 14 Mai - 0:35

Bardaya accueillit Platinium les bras ouverts.

"Plati!! Cher collègue ! Te voici!! Wa!! Tu es vraiment super beau ce soir! La méga classe!
Allé, entre donc!!

Puis appercevant le cadeau qu'il tenait dans ses mains, elle poussa un cri d'admiration.

"Waaa, c'est super beau! Merci beaucoup, ça me touche énormément! J'vais le mettre dans l'entrée pour qu'il salue les visiteurs!
Suis moi, nous somme installé dans le salon"
Revenir en haut Aller en bas
Platinium_emuvillain

Platinium_emuvillain


Nombre de messages : 5
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée de Platinium_emuvillain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Platinium_emuvillain   Arrivée de Platinium_emuvillain EmptyDim 14 Mai - 0:42

Mais de rien Bardaya. Je pense que cette statuette sera bien mieux chez vous que chez moi. Votre chateau est si beau !
Et encore toutes mes félicitations pour votre union.
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Invité




Arrivée de Platinium_emuvillain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Platinium_emuvillain   Arrivée de Platinium_emuvillain EmptyDim 14 Mai - 2:22

Arrivée de Platinium_emuvillain Sav10ap

savarrin en grande tenue serra la main de platinum.


Merci beaucoup, elle trouvera une place de choix dans le chateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Platinium_emuvillain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Platinium_emuvillain   Arrivée de Platinium_emuvillain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Platinium_emuvillain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebois-Montbrun :: L'entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser