Villebois-Montbrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebois-Montbrun

Bienvenue en la demeure de Savarrin et Bardaya
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Salon de Réception

Aller en bas 
+7
dege
Finglorwen
Frah
7enpier
Platinium_emuvillain
bardaya
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyVen 12 Mai - 5:51

Le Salon de Réception Salonrception0zo
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-montbrun.1fr1.net
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 0:54

Guidant les invités, Bardaya les fit entrer dans le salon prévu à cet effet.

"Voilà, les amis, installez vous ici en attendant l'arrivée de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Platinium_emuvillain

Platinium_emuvillain


Nombre de messages : 5
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 0:58

He ben, c'est encore plus beau qu'à l'extérieur !! Vous avez vraiment une belle demeure !

Platinium entrait dans le salon en emmenant à son bras Dame Frah intimidée
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:00

7 et Fing' suivirent Bardaya vers le salon.

7, émerveillé par la pièce dit à Bardaya:
C'est magnifique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Frah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:02

Elle regardait toutes les magnifique chose qui décorait cette demeure.....
Restant au bras de Platinium,elle avancais....
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:16

Fing' s'avança au bras de son Pier. Elle lui serrait car sa timidité l'empechait d'aller de l'avant.
Elle regarda la salle avec de grands yeux émerveillés et souffla :


Waouh ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:20

Bardaya s'assura que chacun n'avait besoin de rien et avec un sourire malicieux, claqua des doigts.
Des musiciens vinrent s'installer dans un coin de la pièce et commencèrent à jouer une douce mélodie, pas trop forte afin de permettre au gens de converser tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:27

Fing' entendit la musique commencer. Elle fit un clin d'oeil à son Pier et lui proposa une danse. Elle savait au combien il aimait cela.

Allons dansez mon ange et après un pti verre mais point trop n'en faut, je suis encore barbouillée à cause du bal d'hier.

Fing' partit dans un éclat de rire rien qu'à repenser à son état pitoyable de la veille et prit son fiancé par la main pour l'entrainer dans une danse. Elle se blottit tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:32

7 fut ravi de sa proposition de danser. Ils n'en avait pas encore eu souvent la possibilité. Et tout ce qu'il faisait avec elle le rendait heureux.

Il aimait la sentir contre lui, il aimait sentir la confiance qu'elle lui accordait.


Je t'aime Finglorwen. Je t'aime parce que tu remplis mon coeur de joie, je t'aime parce que chaque instant passé avec toi est le plus beau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:35

Fing' rougit à ses magnifiques paroles. Elle n'ajouta rien de peur de casser ce moment magique et se blottit encore plus en ses bras.
Elle pensa à leur mariage dans quelques jours ... Bientot, elle serait sa femme, elle deviendrait aux yeux de tous, la femme de 7enpier et cette idée la remplissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium_emuvillain

Platinium_emuvillain


Nombre de messages : 5
Localisation RP : Sarlat
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:38

Platinium regarda Dame Frah qui semblait écouter l'air entrainant
Voulez vous danser ma chère Frah ?

Platinium lui tendit le bras en guise d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Frah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:41

Pourquoi pas, nous sommes la pour fêté un evénement...

Elle lui pris le bras et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:44

Il la vit rougir, la trouva émouvante.

Je t'aime Finglorwen parce tu rougis lorsque je te dis pourquoi je t'aime, je t'aime parce que tu es spirituelle, je t'aime pour ta passion, je t'aime pour ton caractère entier, je t'aime parce que tu es TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:47

Fing' ne tenant plus, l'embrassa avec passion au rythme de la musique.

Merci mon ange ... Merci d'être toi ... Merci d'être là ... Merci d'exister ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:48

Bardaya regarda avec tendresses les couples danser (non sans une pointe d'envie!) et se servit un petit verre de cognac que Savarrin avait fait apporter dans l'après midi, en espèrent le voir arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 1:57

Il accueillit son baiser avec bonheur; il l'embrassa avec autant de passion et tendresse qu'il éprouvait pour sa future épouse.

Finglorwen ma future épouse, je t'aime pour tes élans, je t'aime parce que tu sais toujours ce qui va me faire fondre de bonheur, je t'aime parce tu es la plus merveilleuse de toutes.

Il ajouta plus bas encore: Je t'aime aussi pour nos privautés ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:01

Fing' rougit de plus belle. Elle cacha son visage dans le creux de l'épaule de son amoureux et lui chuchotta :

Non mais ne dis pas de telles choses devant tes amis ... S'ils entendaient pour qui me prendraient ils ??
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 8
Localisation RP : RP:Tulle HRP:Saint-mandé(94)
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:05

dege avait trouver un petit mot au chateau de st michel lui indiquant le chemin de la demeure de Savarrin.Celui-ci se mariait aujourd'hui.Il etait parti tard en compagnie de Lola pour pouvoir presenter ses voeux de bonheur a ce jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:07

Oya arriva un peu tard au manoir apres le mariage.. elle avait profité du doux temps pour visiter un peu Sarlat.. qu'elle n'avait qu'entrevue a son arrivée

Un peu intimidée elle entra dans la salle de réception et chercha du regard quelque connaissance
Revenir en haut Aller en bas
7enpier

7enpier


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:08

7 réalisa que son amour débordait ce soir, et qu'il était peut être un peu trop loquace, mais il l'aimait tant. Il rougit légèrement.

Excuse moi ma chérie, je t'aime tellement que j'oublie que nous ne somes pas seuls. C'est pour cela aussi que je t'aime, tu réussi à gommer ce qui m'entoure tant tu es merveilleuse, tant tu me remplis de tes attentions, je t'aime à la folie comme un fou.

Il la serra très fort contre lui, et l'embrassa avec une fougue peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Finglorwen

Finglorwen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:11

Et si tu allais me chercher un verre qu'on pense que mes joues rougissent à l'alcool et non à tes paroles ?

Fing' éclata de rire et virevolta de bonheur au rythme de la musique et de son amour pour sa merveille d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_dhaillon

chevalier_dhaillon


Nombre de messages : 5
Localisation RP : Angoulême, Comté du Périgord
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:12

Chev s'avança dans le salon de réception et remit cette toute petite chose si mignonne à son ami Savarrin
Le Salon de Réception WHIPPET_0275%20copie

C'est un chiot que j'ai fait spécialement venir pour toi à Angoulême, il est de race noble et il est très gentil!

C'est une femelle, je te laisse le soin de lui trouver un nom!
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Dame de Montbrun
bardaya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:13

Bardaya accueillit les nouveaux arrivant avec un large sourire.

"Oya, heureuse de vous revoir!!
Dege et Lola, soyez les bienvenus!! Prenez place, Savarrin ne devrait pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:14

Elle était au bras de Dege, quand ils rentrèrent dans la salle de réception. Il y avait beaucoup de personne, elle n’en connaissait aucun pour le moment. Comme à son habitude, elle les regarda attentivement puis se retourna vers son compagnon.
Elle se mit sur ses pointes puis déposa un prompt baiser sur ses lèvres.


Je sens que l'on va passer une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception EmptyDim 14 Mai - 2:15

Oya sourit en voyant Dame Bardaya.. et s'approcha pour l'embrasser

Je ne vous ai point félicité encore .. Bravo.. ce fut un très beau mariage..

Messire Savarrin n'est pas ici?.. Ne me dites pas qu'il travaille ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Réception Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Réception   Le Salon de Réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebois-Montbrun :: Rez de chaussée :: Tour Ouest : Le coin des festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser